_AB_8259.jpg
 

Marianne Roberge

Présidente et conseillère en conciliation travail-famille

C'est par l'implication de tous les acteurs que la conciliation travail-famille est facilitée. Lorsque les employés, les employeurs, les gouvernements ainsi que les organismes sociaux et communautaires unissent leurs forces et respectent leurs valeurs, nous constatons les bénéfices auprès de toute la société. 

 
 
 
 
 
Yarledis Coneo (2).png

Yarledis Coneo, CRHA

Conseillère en conciliation travail-famille

Soutenir la conciliation travail-famille c’est contribuer au succès et à la performance de personnes et des organisations. Quand je vous aide à harmoniser travail et famille, je suis le changement que je veux voir dans le monde.

 
 
 
 
Melina

Mélina Roy, CRHA

Conseillère en conciliation travail-famille

La conciliation travail-famille c'est pour moi un gain de liberté, une flexibilité dans la détermination de mes priorités, peu importe si elles sont d'ordre professionnel ou familial.

 
 
 
 
image1.png

Marie Côté, M.A.

Conseillère en conciliation travail-famille

L’équilibre au cœur de la CTF! Une bonne conciliation c’est lorsque vous êtes en mesure d’aborder toutes vos sphères de vie de façon équilibrée et saine. Il s’agit, entre autres, d’identifier les facteurs de réussite et les contraintes à la CTF pour chacune d’entre elles et de faire de cette recherche d’équilibre, une priorité.